in

Laurent Moureu, nouveau Directeur Général de KS Services

Laurent Moureu prend la Direction Générale de KS Services, ainsi que de ses filiales KS sécurité et KS Telecom. Laurent Moureu aura en charge le développement des offres historiques de services logistiques in situ du groupe auprès des grands industriels.

En charge du développement et de la transformation de l’entreprise, Laurent Moureu devra également assurer la transformation numérique de l’entreprise et la mise en place d’une politique d’achat responsable. Sans oublier le déploiement des prestations de logistique de chantier, de sécurité, services généraux et centre d’appels, de télécoms, de sécurité et de logistique de chantier sur toute la France. Paul Tremsal demeure le Président du groupe et accompagne Laurent Moureu dans la pleine réussite de ses nouvelles fonctions.

Une grande expérience

Après plus de 20 ans passés dans l’industrie des Telecoms à l’international, Laurent Moureu avait pris la tête d’Alcatel-Lucent Enterprise Suisse. Puis ensuite de la relation globale avec NTT, le plus grand Business Partner d’Alcatel-Lucent Enterprise, les 7 dernières années.

Fondées par Paul Tremsal en 1991, KS Services, et ses filiales, rassemblent aujourd’hui 800 collaborateurs. Prestataire de services logistiques in situ, KS Services intervient dans les plus grands centres de production industrielle et d’énergie. Mais aussi au cœur des entrepôts de distribution ainsi que sur les chantiers de construction et de réhabilitation.

Les Logisticiens et Agents Polyvalents des Services Généraux interviennent sur toute la France. KS Services compte ainsi plusieurs agences à Paris et en Ile-de-France, à Bordeaux, à Langueux en Bretagne, à Nantes et à Strasbourg. Et vient de s’installer récemment dans la ville du Havre. Depuis plusieurs années, les Logisticiens de KS Services sont aussi présents sur des sites industriels en Normandie et dans la région des Hauts-de-France.
L’entreprise est également active sur les marchés des services généraux. Plus de 160 collaborateurs opèrent ainsi chaque jour sur des sites tertiaires. À Nantes, KS Services a développé son propre centre d’appels. Et à travers ses filiales, le groupe est présent sur les marchés de la sécurité et des télécoms, notamment dans le secteur de la santé. En 2023, KS Services est aussi certifiée ISO 9001, MASE et ECOVADIS GOLD.

Sur le même sujet :
Brigitte Thieck nommée directrice RSE et Développement Durable du Groupe RAJA
Lancement d’une filière de recyclage française des emballages PSE et XPS
Smurfit Kappa propose deux solutions recyclables pour emballer le vin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.