in

Izzy Transport fait des économies sur son poste carburant grâce à C2A

Basée à Clichy (92) et spécialisée dans le transport de containers maritimes et de matériaux de travaux publics (bennes chantiers), l’entreprise Izzy Transport fournit à ses conducteurs une carte pour les achats de carburant en station. L’entreprise, qui utilisait jusqu’à présent la carte Total, préfère désormais la carte C2A et les services proposés par l’opérateur.

Depuis quelques mois, le gérant et les 4 conducteurs d’Izzy Transport bénéficient de l’offre C2A qui comprend 5 cartes C2A Truck pour l’achat de carburant dans plus de 92.000 stations en Europe dont près de 2.300 stations partenaires à bas prix, un espace en ligne de gestion, de services de récupération de la TVA et TICPE par son partenaire Négométal ou encore de réservation de parkings sécurisés en France et de trajets en ferry ou par l’Eurotunnel.

Gestion simplifiée et coûts réduits

« La carte de paiement C2A nous apporte de la souplesse et une gestion simplifiée du poste carburant tout en générant des économies. L’espace de gestion C2A permet de déposer sur la carte de chaque conducteur les sommes nécessaires mais aussi de paramétrer leur usage comme par exemple de limiter leur utilisation sur une période donnée », indique Vicky Kong, responsable d’exploitation d’Izzy Transport. Grâce à cette carte carburant multi-services, l’entreprise profite de remises sur les coûts de carburant et d’un accès aux stations à bas prix partout en France ce qui permet de réduire encore plus les dépenses. « En outre, les frais de gestion facturés par C2A sont inférieurs à ceux des solutions concurrentes », ajoute Vicky Kong.

La grande souplesse de la solution et l’ouverture à un très large réseau de stations dont certaines discount a véritablement séduit Izzy Transport. L’entreprise apprécie de pouvoir désormais maitriser son poste carburant, tout en offrant à ses chauffeurs beaucoup plus d’autonomie au quotidien.

Sur le même sujet : 
Altens lance la plateforme d’échange de données carbone MyAltens
Le 1er test européen d’un camion électrique multi-température finalisé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *