OneStock, le spécialiste de la gestion des commandes omnicanales et de l’unification des stocks, lance sa Suite BI. Avec cette solution destinée aux métiers, OneStock permet aux retailers et acteurs du BtoB de se doter d’un outil de pilotage stratégique pour maximiser leur potentiel.
Le spécialiste de l’omnicanal, en sortant BI Suite, souhaite repousser les limites de l’OMS. Cette Suite BI OneStock est un outil d’analyse des données omnicanales qui permet aux marchands de mieux comprendre leur business et d’optimiser l’intégralité de leurs opérations et exécutions omnicanales.
Prise en compte de la modélisation des données
Selon l’éditeur, si la plupart des OMS du marché fournissent des écrans de reporting, ils ne couvrent que très peu la partie modélisation des données qui nécessite un travail supplémentaire pour les marques. La Suite BI permet aux enseignes de rentrer immédiatement dans le vif du sujet : l’étude, le suivi, le gain de CA, l’optimisation des marges.
Quantifier notamment l’activité
Par ailleurs, la Suite BI partage de nombreux indicateurs dont l’objectif est de quantifier l’activité, de l’analyser sous divers angles, de détecter des comportements inhabituels ou des tendances, de mesurer l’impact d’un changement de configuration. Il s’agit d’un outil pratique, prêt à l’emploi, qui concentre des rapports clés à l’image de celui dédié au taux d’annulation qui affiche un niveau de détail jamais vu auparavant : taux de commandes entièrement annulées, taux de commandes partiellement annulées, raisons des annulations…
OneStock accélère dans le data-driven
Pour développer sa solution de Business Intelligence, OneStock s’est appuyé sur l’expérience de ses équipes Produit, Onboarding, Support et Customer Success, toutes expertes de la compréhension des enjeux et objectifs des enseignes omnicanales. À ceci s’est ajouté les retours précieux de ses clients bêta qui ont joué un rôle crucial dans la création de l’outil. « La Suite BI est LA solution business-oriented au cœur de OneStock qui concentre notre connaissance des besoins métiers et les KPI pertinents, » Aurélie Launay Abert, Customer Success Manager, OneStock
Avec cet outil, OneStock confirme sa position de partenaire stratégique et réaffirme la pertinence de ses solutions pour les différentes directions métiers grâce à des rapports d’analyse d’une extrême précision permettant de passer à l’action immédiatement.
Sur le même sujet :
Laurent Moureu, nouveau Directeur Général de KS Services
C-LOG poursuit avec le WCS Körber pour le pilotage de son nouveau hub digital automatisé