Retail RH Day, le nouvel événement de Diamart Connect, co-produit avec KBRW, se déroulera le 11 avril 2023. Un évènement dédié aux ressources humaines dans le secteur du retail.
Coproduit auprès de Diamart Connect et TalenCo, Kbrw, éditeur et intégrateur de logiciels dédiés au pilotage et à la gestion de la supply chain, organise le 11 avril 2023 le Retail RH Day. C’est pour faire face aux enjeux de recrutement dans le secteur du retail que ces 3 acteurs spécialistes du retail, du management et de la transformation technologique se sont alliés pour organiser cette matinée dédiée aux problématiques humaines du retail de demain.
Faire face à une pénurie de main d’oeuvre
Le secteur du retail traverse actuellement une période qualifiée de “perma-crise” qui est touchée par une crise de recrutement de ressources humaines qualifiées. En tant qu’acteur engagé, Kbrw a souhaité participé à cette rencontre pour accompagner ses partenaires à mieux identifier et former les futurs talents capables de transformer le secteur.
Cet évènement aura lieu le 11 avril à partir de 8h30 au siège KBRW, 28 rue Sévigné, Paris 4e, durant cette matinée auront lieu des RDV one-to-one pour échanger entre retailers & experts RH et deux tables rondes qui aborderons deux thématiques :
• La guerre des talents et grande démission : identifier, recruter, fidéliser les bons candidats aux bons endroits.
• Formation, leadership, soft skills : les recettes gagnantes des enseignes les plus performantes.
“Nos engagements de transformation digitale dans le secteur du retail s’étendent aussi dans l’identification et la formation des talents de demain pour accompagner nos clients. Cette année, Kbrw a pour ambition de recruter 70 collaborateurs tous métiers confondus. Nous projetons d’ailleurs d’ouvrir notre cinquième bureau en France à Lille (après Paris, Clermont, Bordeaux et Lyon)” explique Philippe Romano, CEO et fondateur de Kbrw.
Retrouvez le programme complet ici
Sur le même sujet :
ALINA : le salon de l’agroalimentaire à ne pas manquer
« Networking, business et expérientiel, les maîtres mots de nos futurs rendez-vous Top Logistics »