in

Manhattan Associates annonce un chiffre d’affaires et des bénéfices records

Avec des revenus contractuels en hausse de 38% par rapport à l’année précédente, Manhattan Associates démarre bien 2023 et revoit à la hausse ses prévisions pour l’exercice 2023.

Editeur international de solutions Supply Chain, Manhattan Associates a annoncé un chiffre d’affaires de 231,0 millions de dollars pour le deuxième trimestre se terminant le 30 juin 2023. Le bénéfice par action GAAP pour le premier trimestre 2023 s’élève à 0,63 $ (0,49 $ pour le deuxième trimestre 2022). Le bénéfice par action non GAAP pour le T1 2023 est de 0,88 $, (0,69 pour le T2 2022).

« Manhattan Associates a enregistré des résultats records au deuxième trimestre et au premier semestre. La forte demande a entraîné une croissance de 44% des revenus du cloud et de 23% des revenus des services au T2. Ces excellents résultats ont dépassé nos attentes, ce qui a conduit à une surperformance de notre chiffre d’affaires et à un solide effet de levier sur les bénéfices au cours du trimestre », déclare Eddie Capel, président et CEO de Manhattan Associates.

« Bien que nous restions prudents quant à l’économie mondiale, nous sommes optimistes quant aux opportunités qui s’offrent à nous. Pour renforcer notre position de leader, nous restons déterminés à investir dans des innovations de pointe sur les marchés de l’exécution de la Supply Chain, de l’omnicanal et des points de vente Retail, afin d’aider au mieux nos clients à atteindre des objectifs plus ambitieux en transformant leurs activités de manière digitale », conclut Eddie Capel.

Sur le même sujet : 
SEI présente AKOLADE, sa nouvelle suite logicielle dédiée à la supply chain
CargoON intègre la solution de Project44

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *