But souhaitait améliorer l’efficacité de sa politique de gestion des stocks. Cette société visait à apporter plus de confort à ses collaborateurs.
But compte 320 dépôts et 320 magasins. La société bénéficie d’un grand réseau à travers la France pour répondre aux attentes de ses clients. Voulant faire preuve de flexibilité, d’agilité et de performance, ce distributeur a fait appel à KBRW pour la digitalisation de sa supply chain. Cette solution lui permet de fluidifier les procédures liées à la gestion des commandes auprès des consommateurs
But fait appel à KBRW pour digitaliser sa chaîne d’approvisionnement
But est en étroite collaboration avec KBRW. La société vise à numériser totalement l’entrepôt situé à Reims, note le responsable de la coordination logistique, Cyril Pascual. Grâce à la digitalisation, But va donc pouvoir atteindre son objectif : rationaliser les flux des marchandises. De quoi assurer le confort des collaborateurs tout en optimisant la qualité du service client.
Par ailleurs, en mettant en œuvre ce nouveau système informatique, But devait considérer la quantité et la diversité de ses produits. La société devrait également prendre en compte des méthodes de gestion très variées.
La totalité des dépôts étant concernée par ce déploiement. De plus, 200 dépôts ont été maintenant finalisés.
Dans ce reportagede Supply Chain Inside, découvrez comment les outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement ont permis à But de gagner en efficacité.