Après avoir ouvert trois sites en région Ile-de-France à Moissy-Cramayel (77), Brétigny-sur-Orge (91) et Saint-Thibault-des-Vignes (77), Picnic clôture son son plan de développement du Sud Parisien avec la mise en place d’un hub à Montgeron (91) le 23 août prochain.
Picnic, qui livre déjà plus de 400 000 familles dans 85 villes de la région Ile-de-France, s’étend désormais à 8 nouvelles villes, 74 000 nouvelles familles et atteint ainsi 500 000 ménages en région parisienne grâce à ce nouveau Hub. L’ambition de Picnic ? Couvrir toute la région d’ici fin 2024, tout en continuant de proposer un service de qualité : facile, rapide et à prix d’hyper. De plus, le service de livraison se veut 100% électrique et gratuit.
Ainsi, pour la rentrée, Picnic va s’installer à Montgeron et ainsi obtenir une couverture complète du Sud Parisien. Ce prochain Hub de livraison en Île-de-France vient confirmer l’objectif stratégique du supermarché en ligne, à savoir couvrir l’ensemble de la région du sud de la capitale d’ici la fin de l’année. D’une superficie de 1400 m2, ce nouveau Hub illustre concrètement la poursuite de la success-story parisienne pour l’entreprise avec un public de consommateurs déjà au rendez-vous.
“Cette dernière ouverture à Montgeron nous permet aujourd’hui de couvrir l’ensemble du Sud Parisien. Nous sommes ravis de pouvoir aider les familles d’Île-de-France et rendre leur quotidien plus facile grâce à notre service” explique Grégoire Borgoltz, directeur des opérations Picnic France.
Les équipes Picnic en France représentent aujourd’hui plus de 600 salariés et livrent 1,100,000 familles. Afin de garantir la meilleure qualité de service aux clients du Sud Parisien, Picnic poursuit ses recrutements avec plus de 15 personnes pour l’ouverture de ce nouveau Hub.
Sur le même sujet :
P3 Logistic Parks fait son entrée sur le marché britannique
Reichelt Elektronik finalise son nouveau centre de distribution à Sande
COGEPART ouvre une nouvelle antenne à Saint-Tropez