in

Kuehne+Nagel déménage à Saint-Ségal et voit plus grand

Kuehne+Nagel, acteur majeur du transport et de la logistique, emménage dans une nouvelle agence à Saint-Ségal (Finistère), qui a été livrée le 6 avril pour un déménagement qui s’est déroulé le 14 avril.

Même si le nouvel emplacement n’est qu’à 12 km de l’ancienne agence que Kuehne+Nagel occupait jusqu’au déménagement, le gain de place est appréciable. En effet, avec ses 3003 m² pour la messagerie, 471m² de bureaux et comportant 34 portes avec rampes, la nouvelle agence est deux fois plus grande que la précédente.

En ressemblant 46 salariés, le site sert des clients de plusieurs industries, et notamment l’industrie agroalimentaire qui est particulièrement forte en Bretagne. Il dessert les destinations nationales et internationales avec des circuits préférentiels vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne.

Yannick GOURLAN, Directeur de l’agence de Saint-Ségal, explique : « Nous sommes ravis de ce déménagement grâce auquel nous doublons notre surface effective. Ce nouveau site, situé entre Quimper et Brest, s’inscrit dans une dynamique de croissance de +50% en 5 ans, avec des embauches réalisées avant le déménagement (+40% de salariés en plus). »

L’agence de Saint-Ségal répond aux dernières normes environnementales et de sécurité du personnel. Elle dispose aussi d’une double-cuve, ce qui lui permet d’accueillir des camions roulant au HVO dont l’utilisation permet des économies allant jusqu’à 87% du CO2 émis.

Sur le même sujet : 
GXO étend son partenariat avec Vivienne Westwood
Kuehne+Nagel s’associe à Atlas Air et SR Technics Group

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *