Kbrw, éditeur de logiciels dédiés au pilotage et à la gestion de la supply chain, renforce sa stratégie à l’international et ouvre de nouveaux bureaux à Barcelone. Cette ouverture représente une étape stratégique pour l’éditeur qui entend servir au mieux les enjeux de ses clients, notamment de la grande distribution sur le marché espagnol.
Portée par la récente ouverture de ses bureaux à Londres, Kbrw poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’une nouvelle antenne à Barcelone pour accompagner ses clients tels que Carrefour Espagne. Fort d’une présence de 250 entreprises françaises, Barcelone représente un hub particulièrement attractif en matière d’innovation. C’est dans ce cadre que Kbrw a souhaité s’implanter afin de servir au mieux les besoins des clients dans un contexte où le secteur de la supply chain fait face à de nombreux défis avec le développement constant du e-commerce, les enjeux logistiques et environnementaux de plus en plus prégnants.
Nouveaux collaborateurs
Directement basé à Barcelone, Paul Carensac, Solution Achitect, dirigera l’ensemble de l’activité de Kbrw sur le marché espagnol. Son rôle consistera à soutenir la croissance de Kbrw en accompagnant au mieux les clients de Kbrw d’un point de vue technique et technologique. Dans ce cadre, l’entreprise ambitionne de recruter 5 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2023 et 10 nouveaux en 2024 aux postes de Sales, Développeurs et CSM.
La technologie au service d’une expérience client optimale
Depuis 2009, Kbrw met son savoir-faire au service des grandes entreprises internationales confrontées à de nouveaux impératifs logistiques. Grâce à son approche technologique et son expertise métier, Kbrw met un point d’honneur à embarquer ses partenaires dans une vision d’une supply chain digitalisée, interconnectée, intégrée et automatisée au service d’une expérience client fluide et sans friction.
“Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de nos nouveaux bureaux à Barcelone. Cette nouvelle étape vient renforcer notre volonté de développement à l’international. En effet, après avoir bien établi notre marque sur le marché français, nous souhaitons collaborer avec nos voisins et leur démontrer que notre savoir-faire répond aussi bien à leurs attentes et défis que ceux que nos clients français peuvent rencontrer. En Espagne, le secteur de la grande distribution est un vrai challenge pour Kbrw, mais nous sommes déjà en bonne de réussite avec nos clients” Philippe Romano, CEO et cofondateur de Kbrw.
Sur le même sujet :
Biosynex choisit Sparck Technologies pour automatiser ses emballages
GEODIS améliore le quotidien de ses opérateurs de quai grâce aux solutions Zebra Technologies
Zebra Technologies lance une nouvelle spécialisation en vision industrielle