GXO Logistics a annoncé son partenariat avec SPANX pour fournir des solutions d’entreposage innovantes à la marque de mode féminine dans un nouveau site à Flowery Branch, en Géorgie.
Fondée par Sara Blakely en 2000, la marque dynamique de vêtements pour femme a connu une croissance rapide grâce à son activité omnicanale et GXO soutiendra cette croissance pour les commandes directes au consommateur et en magasin aux États-Unis et dans le monde entier.
Des robots collaboratifs inclus
En tant que marque ayant pour ambition de promouvoir l’émancipation des femmes, l’entreprise a choisi un partenaire logistique qui partageait son ambition. « Nous sommes ravis de nous associer à SPANX, un véritable créateur et innovateur dans le secteur de la mode », a déclaré Christy Hillier, Operations Senior Director qui supervise le site de GXO à Flowery Branch. « Nous apportons notre expertise en matière de technologie d’entrepôt, y compris les robots collaboratifs, pour aider SPANX à améliorer son efficacité, sa qualité et son service à la clientèle. Nous sommes fiers de soutenir la mission de SPANX qui est d’aider les femmes à se sentir bien dans leur peau ».
Reverse logistique
Le site dédié de GXO, d’une superficie de plus de 40 000 m2 au nord-est d’Atlanta, emploie près de 200 personnes et utilise des robots collaboratifs, ou cobots, de 6 River Systems, pour améliorer l’efficacité, la sécurité des employés et leur expérience de travail en général. Le site expédie les vêtements la marque, la ligne activewear, les sous-vêtements et les vêtements sculptants à des clients et à des revendeurs dans le monde entier. GXO assure également la logistique inverse pour SPANX, en évaluant rapidement et efficacement les retours et en remettant les articles éligibles en stock pour être remis à la vente.
Keith Miller, Chief Information Officer chez SPANX, a déclaré : « Notre expérience client est au cœur de notre activité. GXO apporte une technologie de pointe et des solutions automatisées qui nous aideront à atteindre nos objectifs en matière d’efficacité et de service à nos clients. Nous sommes fiers d’avoir un partenaire logistique dans notre État d’origine, la Géorgie, et de renforcer nos racines au sein de cette communauté tout en perfectionnant notre expérience client ».
Sur le même sujet :
Apple souhaite déplacer sa chaîne de fabrication hors de la Chine ?
En pleine croissance, Sotrab Logistique s’agrandit et s’implante à Lattes
Une nouvelle organisation logistique pour Continental