in

PwC France et Maghreb acquièrent bp2r

L’intégration de bp2r, cabinet de conseil sur les enjeux de performance du transport de marchandises au sein de PwC vient soutenir le développement des activités Opérations de la firme, notamment dans les secteurs stratégiques du Conseil : Retail & Consumer, Industry & Manufacturing et le segment des ETI.

Créé en 2005, bp2r est un cabinet de conseil reconnu dans le domaine de l’amélioration de la performance du transport de marchandises. Il conseille et accompagne plus de 300 clients sur leurs enjeux d’ingénierie de flux, d’achats, de transformation digitale, ou encore de décarbonation. Xavier Villetard, associé de bp2r intègre PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des équipes Supply chain, accompagné d’une quinzaine de collaborateurs. De son côté, la solution SaaS Sightness, imaginée il y a 7 ans par bp2r, poursuit son activité de manière indépendante.

“Je suis heureux d’accueillir Xavier Villetard, avec lequel nous avons déjà eu l’opportunité de collaborer par le passé, ainsi que toute son équipe. Leur arrivée va nous permettre de proposer au marché des offres innovantes et différenciantes autour du transport qui constitue un levier d’activité à venir. L’expertise de bp2r, combinée à nos savoir-faire, contribuera particulièrement à accélérer notre positionnement sur les enjeux de décarbonation en fort développement.” déclare Michel Lachkar, Associé en charge des activités Supply chain chez PwC France et Maghreb.

“Rejoindre le réseau PwC va permettre à bp2r d’accompagner toujours plus d’entreprises sur les enjeux du transport. En associant notre expertise aux compétences mondialement reconnues de PwC en matière de stratégie d’entreprise, de transformation des organisations et d’optimisation des opérations, nous allons contribuer à mieux positionner l’enjeu transport au sein des entreprises”, déclare Xavier Villetard, Associé du cabinet bp2r.

 

Sur le même sujet : 
L’organisme de formation Ageneau déménage à Trélazé
Grégory Debuchy souhaite apporter un nouveau souffle au club Déméter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *