Kuehne+Nagel annonce la création d’une nouvelle zone conforme aux normes GxP dans le cadre de l’agrandissement du site de 2 000m² à Chicago, pour ses clients Healthcare.
Le segment Healhcare est l’un des six principaux domaines de croissance de la Roadmap 2026 de Kuehne+Nagel. Ainsi, l’acteur du transport et de la logistique dans le monde, agrandit son site de Chicago et ouvre une nouvelle zone conforme aux normes GxP pour le secteur pharmaceutique.
Ce site, désormais l’un des plus grands de Kuehne+Nagel dans le domaine de la healthcare au niveau mondial, comprend 2 000 m² d’espace à température dirigée avec des zones séparées pour répondre à une gamme de températures différentes – de +2°C à +25°C – spécialement conçues pour les produits healthcare.
Greg Martin, Senior Vice President, Air Logistics chez Kuehne+Nagel, explique : « Cet investissement permet à nos clients et futurs clients d’améliorer encore la qualité de leur supply chain à température dirigée grâce à une gestion de la température de bout en bout dans nos installations. Alors que nous continuons à étendre notre présence dans le secteur healthcare en Amérique du Nord, nous nous engageons à investir dans des installations de pointe afin d’assurer la qualité du stockage sur nos différents sites. »
Cette ouverture fait suite au déménagement de la société d’Elk Grove Village (IL) à Bensenville (IL) en début d’année, ce qui a permis de doubler l’espace disponible et de regrouper les activités d’importation et d’exportation dans une seule installation, augmentant ainsi l’efficacité des opérations maritimes, aériennes, routières et douanières.
Sur le même sujet :
P3 Logistic Parks acquiert un portefeuille d’actifs de 148.000 m2
STEF et QSL s’associent pour accompagner la croissance de Burger King
Scallog et Diagma au cœur de la robotisation des préparations de commandes de Clarins