in

Dr. Karl Pfaff nommé CEO du groupe GLS

Le groupe GLS (General Logistics Systems) a annoncé la nomination du Dr. Karl Pfaff au poste de nouveau directeur général (CEO) du groupe GLS.

Le Dr. Karl Pfaff est nommé directeur général (CEO) du groupe GLS à compter du 1er octobre 2023. Il succède à Martin Seidenberg, qui a été nommé directeur général du groupe IDS en août 2023. Avec cette nomination, GLS choisit la continuité et la confiance dans ses équipes de direction.

Karl Pfaff possède une solide expérience dans le domaine de la logistique internationale. Il a rejoint GLS en 2014 après avoir travaillé pour le groupe Lufthansa et Bain & Company. Karl Pfaff a occupé divers postes en stratégie, ventes et gestion opérationnelle au sein de GLS avant d’être nommé CEO de GLS Allemagne en 2020 et de devenir membre de l’équipe de direction du groupe GLS. Actuellement, le Dr. Pfaff est Group Area Managing Director, responsable de l’Allemagne et du BeNeLux.

Au sujet de son successeur, Martin Seidenberg déclare :
« Je suis ravi de nommer Karl en tant que directeur général du groupe GLS. Sous la direction de Karl, GLS Allemagne a connu une croissance significative en termes de chiffre d’affaires et de rentabilité. Il a géré la transition de GLS vers un réseau de colis très orienté client B2B et B2C tout en dirigeant l’entreprise avec succès dans les périodes difficiles de la pandémie, de forte inflation et de défis économiques et politiques internationaux. Karl a contribué de manière significative à la transformation numérique actuelle du groupe et à faire de GLS une entreprise plus durable. »

Commentant sa nomination, le Dr. Pfaff explique : « C’est un privilège d’être nommé à la tête du groupe GLS. GLS est une entreprise exceptionnelle avec un grand potentiel, des personnes formidables et une marque solide. Nous resterons concentrés sur la qualité et la croissance rentable dans un environnement économique exigeant. Grâce à des investissements sans relâche dans nos collaborateurs, l’excellence numérique et la qualité, nous cherchons à construire des bases solides pour garantir une expérience client inégalée. »

Sur le même sujet :
RAJA nomme Brian Hall directeur des ventes internationales des activités RAJA Office
Carine Montanari devient DRH France de l’activité route de Kuehne+Nagel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *